p depuis Sac Hermès Homme
Juillet, un tas de nouvelles personnes dans le lieu de travail pour 3 ou quatre
mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à l'environnement nouveau lieu de
travail autour de nous et aussi pour observer et sélectionner la qualité et
l'évaluation de la nouvelle. Comportement appartenant au couple, quelles sont
les qualités de la personne âgée est tout à fait impopulaire alors que dans les
yeux? Eras, nous tenons à faire l'inventaire sur les 10 locaux de jeunes
professionnels les plus impopulaires. p 1 p logistique très grégaire personnel
Wang p Bien que nous ayons de nouveaux employés, assis à son bureau au travail
ne sont que de pré-traitement des notes, etc, n'ont pas besoin d'une
personnalité trop enthousiaste et homme gai lisse et glissante, mais la
compagnie certainement faire pas envie de trouver un personnel analogue de
l'autisme régulièrement que l'air. Le nombre de nouveaux employés ont une très
bonne fille au sein était insupportable.
Quand elle a trébuché sur le travail,
personne ne savait qu'elle était un peu plus, dans de nombreux cas sont une
cabine, j'ai parfois la tête levée, et a soudainement vu une figure sur ce juste
siège vide. Travailler à temps et nous ne s'ouvre quelques plaisanteries, vu
qu'elle était encore juste soudainement trouvée sur le tableau ont été le
nettoyage une navette de retour vide siège. N'était-ce pas paraître de un pour
un pour effrayer à plusieurs reprises, nous familiariser avec, enfin presque se
ignoré sa présence Sac
Hermès Jypsiere. p A l'origine, le couple a commencé à explorer le lieu
de travail, le déjeuner et le chat avec des collègues, dîner la conversation, il
ya beaucoup d'action nouvelle en effet de prendre, semble avoir été construite
en grands groupes, mais a gelé la paire mettre en œuvre vous-même au jour le
jour avec un repas à temps et d'énergie à un soumettre le four micro-ondes,
cacher à l'intérieur une salle de conférence au cours de l'angle d'un homme à
prendre un repas ennuyeux allé. Week-end collègues engagés dans les activités de
plusieurs petite échelle, manger ensemble, chanter quelque chose, a également
participé l'ai vue. Donc grégaire nouvelle, tout le monde est vraiment la
première expérience. Aussi quelques collègues bien intentionnés ont commencé à
regarder pour elle de trouver une conversation, mais elle est jusqu'à poliment
répondre à cette requête, puis une connexion était autiste, sans rien dire.
Causé privé et, plus tard collègue, quelqu'un qui a un terrible nouveaux
employés entrants de vos clients sont diplômés de cette année. son siège pendant
ma diagonale opposée à une autre peut pour voir une demi-tête, bien sûr, le plus
souvent est peu pas délibérément rejoint le voir, mais quelques mois pour avoir
le long vers le bas, je trouve que quelques grand nombre de fois pour devenir
son appel, pas vraiment alors utilisé pour, en cachette voir dans ses yeux. p,
il pourrait être étudié le japonais, mais aucun travail professionnel entre en
jeu.. Cependant, il semble réconcilié avec la situation, comme si jamais
Okazaki, Japon sur les malades ne fonctionne pas comme. Donc en général,
l'échange collègues ou peut-être plaisanterie, quelque chose de très bien qu'il
a toujours combiné avec un peu de japonais, dans le cas où la présence de
quelqu'un à comprendre Heureusement, la question ne pouvait pas parler collègues
japonais. Véhicules tout naturellement les performances en fera d'autres pour
créer ce type de dégoût, tout en parlant des Blancs nous devrions plutôt
observer les autres collègues, les collègues en particulier les femmes, qui
semblent être comme exposant: Regardez, j'ai parlé à plusieurs Shunliu en
japonais. Tous les 2 jours, il doit se battre à travers douze pleinement
s'exprimer début téléphone japonais, je me demande si nous avons échoué à
important pour les clients au Japon, afin d'entendre ses japonaise combiné face
parlent malicieusement, que j'ai le plus certainement voir le reste de lui pour
quelques-uns, pensez à son ton, soulignant également faire des appels
personnels, même si la société n'a pas d'interdire expressément les appels
personnels, mais aussi insolente d'indiquer eux-mêmes un peu trop loin. les
petits enfants que vous êtes japonais, et aussi la peine d'être contrainte
beaucoup. p # 3 à échapper à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han
p ne veut pas que je n'aime pas le moderne notamment à reconnaître leurs
mauvaises autres étant de critiquer, toujours l'amour de se dérober à la
responsabilité. Habituellement n'évaluent pas le nouveau général soient très
tendres, mais parfois tendre au commerce de l'offre Arrivé utilisé leur début,
ne se rendent pas compte quoi que ce soit, tout faire pour obtenir de nouveaux
comme d'un bouclier. Une fois que vous avez fait quelque chose de mal se trouve,
a commencé à chercher la meilleure excuse féroce, ne négligez pas le signe plus
une seule raison: je suis nouveau ici, pour être sûr de l'original manquez pas
cette sorte de règle. les gens p plus récents et plus efficaces jusqu'à ce que
vous avez fait quelques mois, nous allons voir un être un nouvel état d'esprit,
je pense que d'autres collègues devraient prêter attention à eux-mêmes. p br
après vérification, a trouvé qu'elle avait pas l'alopécie, la perte de cheveux,
de la gêne, parfois plus ne comprends pas pourquoi elle tellement envie de
porter un chapeau. dernières superproductions, les infidèles ne pouvait pas
s'empêcher de laisser tout le monde faire un sentiment paralysant. En outre, le
son de sa marche est en outre très léger pendant des heures, coiffé d'un chapeau
pas envoyer son de passer à emporter, la préparation de la peur de tout le
monde, vous devez visait à obtenir son projet, mais n'a pas atteint les
résultats escomptés , nous dirons nancy très persistantes veulent porter un
chapeau à la dernière, de la paille dernière, tenir compte de cette direction de
l'entreprise, cette direction de l'entreprise dans le futur vers vos
travailleurs a proposé le raisonnement derrière. Enfin, les employés
révolutionnaires a également changé, mais je ne pense à l'alimentation en. p br
# 5 affirmation de soi société de négoce p directeur des ventes par Julian p
visitez notre groupe avait un jour complètement nouveau salarié un dans votre
entreprise, n'a tout simplement pas l'esprit des collègues a dit: hey, prêter
ordinateurs Profitez de! Chaque semaine, elle l'utilisation non autorisée de
crème pour le visage de quelqu'un d'autre et aussi d'autres produits
cosmétiques, et a été voir par mes collègues, sur des données géologiques colère
lui a demandé: conseils sur la façon d'utiliser facilement des autres choses?
Dans l'avenir, les articles de marchandises de mes collègues sont connectés à ce
grand nom, afin de sauver dans lequel vous les biens que les biens publics pour
l'utilisation. Depuis la chose, aucun de ses collègues sont en mesure de prendre
l'initiative de parler avec elle. p donc plus peu de temps après, le couple a
finalement senti une atmosphère étrange, très consciemment une demande de congé,
n'est tout simplement pas adapté à la carrière, néanmoins la vraie raison est
évident pour tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit dans la
vie ou dans les entreprises devrait vraiment être bon pour les gens. Et là où il
doit être à tout le moins l'étiquette. Vous voulez interpersonnelle eux-mêmes,
ne peut pas être tout le secteur privé comme le centre, un minimum de prendre en
considération la tâche des autres. Le populaire partout étant donné d'une main
tout à fait gratuitement, les effets sont généralement imaginé. p pour la forme
6 p exposition chef de projet M. Mak p nouvelle société, toujours à travers le
base essayez de démarrer dans la technique lente de l'adaptation et de
s'habituer à des problèmes avec ce processus en général. En outre, nécessaire.
et la procédure du secteur de l'exploitation est la période préparatoire est
relativement longue, la procédure est aussi plus technique et triviale, que par
ce processus avant la finale piégé dans la réussite d'un projet un sentiment
d'accomplissement. Exhibition Company phase de préparation en fait, la nécessité
de faire, c'est la publicité, l'investissement, de prêt, reconnu à maintes
reprises, continuer à garder appel pour vérifier des exemples de détails pour
les exposants. d'emplois p paraît simple, mais téléphone pendant des heures sur
l'extrémité tenir le combiné n'est tout simplement pas une chose simple. Donc,
nous avons un nouveau stand, pâte à brasque assez difficile, mais tout bien
considéré le travail est tout simplement trop grande monotonie, et plus tard,
peu fater il a commencé à Possible paresseux secrètement observer et situé à un
plus qui vient n'a pas survécu à travers ou ne peut pas obtenir la puissance
étant une société affiliée au téléphone, il a ignoré frappé alors rendre des
comptes à nous les unités particulières ne seront pas heureux de prendre part à
cette exposition. Il existe de nombreuses façons attitude irresponsable ainsi
que permettre à l'entreprise pour générer le nombre de pertes? celui-ci un autre
indice montrant trop étonnant, quand i sont pas encore vu l'attitude de travail
positive, mais avec l'arrière-plan pénal C'est mon avis qu'aucune entreprise
jouit d'avoir cette attitude de votre personnel. p 7 sloppy, le p Lee chefs de
service p d'aujourd'hui la jeune génération, en particulier de prendre note de
la personnalité, l'entreprise initiale, les garçons de toutes nouvelles, il
porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, et aussi quelques-uns
un couple. A chaque fois que je pourrait apparaître dans les gens eux-mêmes,
coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, les systèmes informatiques de
sac de messager, marche instable. Faites quelque chose en utilisant un
auto-évidente étiquette, etcetera poursuivant la tendance. Ici i spécifiquement
parlé avec lui, il le plaça sans ambages, un costume d'utiliser trop rigide, il
n'y a pas le sentiment aa des adolescents. Je l'ai laissé travailler la porte
pour découvrir la tête sur l'usure des ans vers le bas. les gens les plus
récents p vraiment ne savent pas comment se comporter. Porte avancé leur propre
premier sorti, le superviseur, collègues exprimer qu'il est passé à lui, de
fournir une recrue de commencer par faire face, ce sont généralement l'étiquette
simple, et je regarde un bon nombre de jeunes professionnels sur le coussin par,
une curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est généralement une équipe
composée de beaucoup de gens, vous en tant que bien loin qu'il va affecter tout
le monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su p greffier Faire des travaux au
cours de la société pendant plus d'une décennie de, peut être consulté
transmettre les travailleurs âgés de messagerie. Chemin du retour quand 2 ans,
le nouveau personnel de l'entreprise étant plus, maintenant, les élèves des
collèges, des contacts sociaux qu'avant beaucoup plus tôt, afin de jeûner
aujourd'hui camion propriétaire, et riche expérience sociale, mais toujours
senti qu'ils avaient été trop impétueux pour obtenir lisse et noire quand la
sagesse. Purement à travailler axées sur les résultats des courses individus
terme, verser, pour aider les choses tout à fait diligence, mais ont tendance à
ne pas la tenir 4 semaines trahit. Toutes choses considérées, un seul enfant,
gâté, ne sont pas suffisamment ses responsabilités et qui travaillent dur de
qualité. Aide de nombreuses années, certains élèves se sentent plus ennuyeux,
moins heureux de supporter les épreuves. Pour parler franchement, les étudiants
universitaires, en particulier les jeunes portent maintenant l'esprit les
difficultés de dimensionnement peu. 80 se distingue comme le seul enfant dans un
jeunes espoirs élevés, personnellement, je pense à faire quelque chose de grand,
hésitent à mener à bien des choses insuffisantes. Solutions de réaliser des
choses, non graves à entreprendre, sont en cours d'exécution sur leur position,
de ne jamais envisager de perspective à long terme. br N ° 9 de la rareté des
actifs de M. Lin, directeur du couple première publicité trouvé cette société
recevront une formation, et ensuite nous les employés plus âgés normalement de
les aider, mais beaucoup de nouvelles personnes comme abaque composer exactement
la même vague pour faire avancer un peu , ne sont généralement pas composer ne
sera probablement pas se déplacer, d'autres vraiment pas lui apprendre, il avait
pas appris, il suivre pour d'autres à montrer. Une fois, j'ai tout simplement
travailler avec un étudiant, le résultat final d'une seule semaine, je l'ai vue
en ligne, où, un coup d'oeil ennuyé cent. J'ai pris la jeune fille miscroscopic
pour trouver le bureau de partager, poser simplement quel est le but qu'elle
avait à choisir notre entreprise? Elle a dit que tout le monde dans la place
occupée, ne sont pas conscients façon de procéder, j'ai vraiment été contraints
d'utiliser le Web, vérifiez ce genre de choses ici et de voir si là-bas. Je
crois que vous ne savez pas que nous devrions toujours hésité nécessité de
quelle direction aller, maintenant, c'est votre initiative ne suffit pas, votre
mère et au père de votre maison sera probablement prêt pour vous tous, au sein
des entreprises, la survie des entreprises et le développement, en raison pour
vous, vous avez besoin de faire les choses à l'entreprise. une grande quantité
de nouveaux recrutements pour mentionner qu'ils peuvent sécher. Attaqué une des
choses différentes a dit pas de formation. Ecole que les choses pourraient
devenir obsolètes, alors que dans l'entreprise, il ne correspond pas à la
structure de la connaissance, en tant que jeunes dans l'entreprise pour empêcher
l'apprentissage, de maintenir une expertise mises à jour, tout en gardant son
lieu de travail, la compétitivité de l'industrie. Dans le cas où vous obtenez
dans un collège professionnel anglais huit ans, mais l'entreprise qui a
découvert que reste à comprendre, car à l'intérieur d'une industrie qui ont un
jargon quantité massive. dans l'entreprise doit se laisser à partir d'un état
constant de l'apprentissage, l'expertise des autres, apprendre certaines
personnes un moyen facile d'effectuer des choses et des attitudes, des
connaissances et de mises à jour, que plus de familiarité avec leur situation
particulière où cette industrie et la place que l'entreprise doit se trouve dans
la connaissance. N ° 10 est trop enfantin Mlle Xu personnel chaque année pour
recruter du sang neuf apparaître, j'ai fait l'objet à ce stade, bien informé de
tout le monde de la confusion et de frustration, d'où qu'ils comprennent et de
soins.
Nouveau lieu de travail ne sont pas mal de conseils à votre place
prédécesseurs, mais peut voir avec de nouvelles personnes une quantité
excessive, se sentent parfois irrité. Le fait est, ne peut pas leur en vouloir
travailler dur, est en fait une expérience sociale d'une absence de ces enfants,
une situation rencontre sur le long allé en morceaux. Toujours considérer qu'ils
sont très dépendants, néanmoins me considère pendant les vacances. , Afin de
s'assurer que la remise dernière fournisseur dans le domaine, une chose très
simple, elle était attachée avec deux à cause de négligences et les documents de
façon incorrecte, doit être remboursé intégralement. Enfin, personnellement, je
étaient prêts. Vérification de l'apparition de sa panique, Mes excuses critiques
à ce cri appartenant à la nouvelle est absolument rien n'est possible, de ne
jamais l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie etc. seulement avec l'école au
sein de la communauté sera presque allways être rencontré par exemple ne
convient pas pour la paire à un moment donné quand ils ne sont pas aussi
capricieux délicat comme chez vous, le total devrait les enfants eux-mêmes. En
fin de compte, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises et
cajole. C'est en fait la destination de travailler, un nouveau venu de faire
attention à quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur: Source: Réseau
juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
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