p depuis Juillet, un tas de nouvelles personnes dans le lieu de travail pour 3
ou quatre Sac
Hermès Kelly 35 mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à
l'environnement de travail flambant neuf autour de nous aussi d'observer et de
juger le niveau et la nouvelle valeur de propriété. Comportement sur le couple,
quelles sont les qualités à l'intérieur des personnes âgées est très impopulaire
à l'intérieur des yeux? Eras, nous avons besoin de faire l'inventaire sur les 10
locaux de jeunes professionnels la meilleure impopulaires. p Nombre très
grégaire p logistique du personnel Wang p Bien que nous avons maintenant de
nouveaux employés assis à son bureau à votre lieu de travail ne sont que des
notes de pré-traitement, etc, n'ont pas la personnalité trop enthousiaste et
homme gai lisse et noire, néanmoins le société ne voulons certainement pas de
trouver un personnel analogue de l'autisme régulièrement que l'air. Le grand
nombre de nouveaux employés contiennent une fille au sein était insupportable.
Quand elle a visité les travaux, personne ne savait, elle est devenue
quelques-uns, peut être n'importe quel bureau, j'ai parfois la tête levée, et a
soudainement vu une figure un esclave à un peu le siège vide. Travailler à temps
donc seulement ouvrir quelques plaisanteries, vu qu'elle était juste
soudainement trouvé sa commune a été de compensation prison de retour de trajet
du siège. N'était-ce pas tout simplement un bruit de au moins pour effrayer
quelques fois, ont été habitués, et finalement presque ignorés se sa présence. p
A l'origine, le couple a commencé à naviguer en milieu de travail, le déjeuner
et de parler à ses collègues, dîner la conversation, il ya certains nouveaux en
effet à atteindre cet objectif, continue à être inclus dans les grands groupes,
mais a gelé la mariée et le marié vous besoin chaque jour d'un repas à temps et
d'énergie à un tour dans le four micro-ondes, se cacher de la salle de
conférence dans le coin d'une personne à grignoter repas ennuyeux allé. Week-end
collègues impliqués dans ces choses des innombrables à petite échelle, manger
ensemble, chanter quelque chose, a également participé l'ai vue. Ainsi, la
plupart des nouveaux grégaires les gens sont vraiment la première expérience.
Aussi quelques collègues bien intentionnés ont commencé à envisager son
d'entamer une conversation, mais la jeune fille avec environ poliment répondre à
cela, alors n'importe quelle connexion était autiste, sans rien dire. Causé
privé et, plus tard sur un collègue, quelqu'un avec une terrible nouveaux
employés entrants de vos clients sont diplômés de cette année. son siège en
faisant mon diagonalement opposé de l'autre peut voir une demi-tête, il n'est
pas surprenant, le plus souvent absolument rien pas délibérément allé le long de
le voir, quelques mois seulement d'avoir le long vers le bas, je trouve un
nombre croissant de fois pour être contrôlé par son appeler, vraiment pas
tellement habitués à, en cachette essayez de regarder dans ses yeux. p, il a été
étudié le japonais, mais aucun travail professionnel entre en jeu. . Cependant,
il semble réconcilié avec cette situation, tout comme pour ne jamais les
Japonais à la malade ne peut pas travailler comme. Donc en général, l'échange
des collègues ou une blague, quelque chose de très bien qu'il a toujours avec un
couple de Japonais, en général si la personne à comprendre la présence
Heureusement, l'inconvénient ne serait pas parler collègues japonais. Jeune
foule naturellement les performances seront toujours les autres pour produire la
quantité dégoûté, tout en parlant des Blancs, nous devons être conscients des
collègues d'autres collègues en particulier les femmes, qui apparaissent comme
révélateur: Regardez, j'ai parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Presque tous
les 48 heures, elle doit se battre à travers douze pleinement s'exprimer début
téléphone japonais, je me demande nous ne pouvions pas très important pour les
clients au Japon, afin d'entendre ses japonaise combiné face parlent
malicieusement, je vais voir une plus grande partie de lui pour plusieurs,
pensez à son ton, soulignant également que des messages personnels ou des
appels, même si la société ne serait pas d'interdire expressément les personnels
des appels téléphoniques cellulaires, mais aussi insolente s'exprimer un peu
trop loin. nous comprenons que vous êtes japonais, et aussi la peine d'être
beaucoup de stress. p 3 à échapper à sa responsabilité p personnel commissaire,
Mlle Han p je dispise la variété des frais réticents à avouer leur tort de
devenir d'autres de critiquer, toujours comme de se dérober à la responsabilité.
Plutôt pas d'envisager le nouveau général sont devenus tendres, mais parfois
tendre à offrir l'appel d'offres Arrivé confiance de son début, ne pas obtenir
quelque chose, n'importe quoi pour obtenir de nouveaux pour un bouclier. En
obtenant fait un problème est disponible, a commencé à chercher une excuse
féroce, ne pouvait pas ignorer le signe plus une seule raison: je suis nouveau
ici, donc l'original peine à comprendre une règle vraiment. les gens les plus
récents p jusqu'à ce que vous avez fait quelques mois, il y aura un être de
nouvelles perspectives, je suis sûr que d'autres collègues doivent prendre soin
d'eux-mêmes. p br après vérification, a appris qu'elle n'avait pas l'alopécie,
l'amincissement des cheveux, l'embarras, et un plus grand nombre ne réalisent
pas pourquoi elle tellement envie de porter un chapeau. dernières
superproductions infidèles, n'était pas en mesure d'aider, mais que tout le
monde à créer un sentiment de refroidissement. Mis à part cela, le son de sa
marche peut-être raison très léger toute la journée, coiffé d'un chapeau pas
envoyer son de passer à décoller, la préparation de la peur de tout le monde,
vous devez attemptedto obtenir son projet, mais n'a pas pu atteindre les
résultats souhaités, nous dirons jane, c'est l'amour très persistantes de porter
un chapeau à la dernière, de la paille dernière, tenir compte de la direction
d'entreprise, la direction de l'organisation à se manifester à vos travailleurs
ont proposé la théorie. Enfin, les employés modernes a également changé, mais il
est tellement alimenter. p br Cinq affirmation de soi société de négoce p
directeur des ventes par Julian p nous avait un jour arriver à tout nouveau
salarié dans l'entreprise, ne dérange pas les collègues a dit: hey, prêter
ordinateurs Personnellement, je les utilisent! Chaque semaine 1, elle non
autorisée en utilisant crème pour le visage d'une personne avec d'autres
produits cosmétiques, et ont été voir par mes collègues, sur des données
géologiques colère lui ai demandé: comment on peut facilement utiliser d'autres
de choses? A partir de ce moment-là, tous les articles de mes collègues sont
apposées sur le nom sympa, de gagner beaucoup de marchandises dans lequel vous
comme des biens publics à l'emploi. Parce que la chose, aucun de ses collègues
sont susceptibles de faire l'effort de parler avec elle. p donc plus tout
nouveau spectacle après, la mariée et le marié s'est finalement senti une
atmosphère étrange, très consciemment présenter une demande de congé, n'est tout
simplement pas adapté à l'obligation, néanmoins la vraie raison est évidente
pour tout le monde. Les relations interpersonnelles, que ce soit d'avoir ou
peut-être dans les entreprises ont besoin d'être bon pour les individus. Et là
où il doit être au minimum une étiquette. Vous voulez interpersonnelle
eux-mêmes, peut-être pas tous les éléments et à un dispositif privé comme étant
le centre, à tout le moins de considérer le positionnement des autres. La
fraîche partout donné un coup de main totalement gratuit, les séquelles
pourraient être imaginé. p pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p
nouvelle société, toujours dans le travail de base pour commencer dans les
moyens lents de l'adaptation et de grandir en bonne connaissance des questions à
ce processus en général. En outre, votre contenu et les moyens du marché
exposition est la période préparatoire est assez longue, le travail est en outre
plus difficile et trivial, mais seulement de manière à avant la finale coincé
les réalisations d'un projet sentiments d'accomplissement. Exposition société
dans la phase longue préparation, la nécessité de faire, c'est la publicité,
l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises, continuer à garder appel
afin d'assurer quelques-uns des détails aux exposants. d'emplois p semble
simple, cependant le téléphone tout le temps tenir le combiné n'est pas une
chose facile. Alors, vous y trouverez le stand de nouveau, la pâte à brasque
très dur, mais bien sûr, le projet est tout simplement trop monotone, et plus
tard, il a rapidement commencé à paresseuse que je peux secrètement l'observer
et a trouvé la précédente qui n'ont pas passer à travers ou ne peut pas
localiser le une la gestion d'affiliation du téléphone, il a ignoré frappé puis
nous signaler que les unités ne sont pas vraiment prêts à effectuer cette
exposition. C'est pourquoi l'attitude irresponsable, mais en outre donner à
l'entreprise pour former le montant des pertes? ce nouveau un indice: trop
étonnant de pointage, à regarder l'ai jamais vu l'attitude de travail positive,
mais en raison de l'arrière-plan pénal je me sens qu'aucune entreprise veut
avoir cette attitude du personnel. p 7 sloppy, le p Lee chefs de service p
d'aujourd'hui la jeune génération, en particulier prendre connaissance de la
personnalité, l'entreprise initiale, les garçons de nouvelles, il porte une
boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune, et aussi un un certain nombre de
plusieurs. Chaque fois que je viens en fera toujours des individus eux-mêmes,
coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, messager sac d'ordinateur par
les processus corporels, la marche instable. Faire un mouvement en utilisant un
auto-évidente étiquette, et la poursuite, comme la tendance. Voici
spécifiquement parlé de lui, il a indiqué sans ambages, un costume à porter trop
rigide, vous ne pouvez pas trouver un jeune de sens. Je lui permets de à la
porte du bureau pour voir la tête sur l'usure des ans vers le bas. p un nouveau
peuple n'ont pas appris à se comporter. Porte avancé leur propre premier sorti,
le superviseur, collègues mentionner qu'il s'approcha de lui, étant une recrue
pour la première fois de faire face, la plupart sont l'étiquette sensible, et
j'ai aussi voir beaucoup de jeunes professionnels pour le coussin par, un
curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est vraiment une équipe
composée de beaucoup d'entre nous, tout le monde présent, il aurait une
incidence sur tout le monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su p greffier
Foire à l'intérieur de la hausse de la Décennie de l'entreprise, sera envoyer
les travailleurs âgés. Jours passés par un couple d'années, les nouveaux
employés de l'entreprise se réunissent plus, maintenant les jeunes, les contacts
sociaux dans le passé beaucoup plus tôt, à simplement accepter quelque chose de
rapide totalement nouveau, et riche expérience sociale, mais toujours senti
qu'ils avaient été trop impétueux pour acquérir lisse et noire quand la sagesse.
Afin de travailler axées sur les résultats aux consommateurs de faire des
courses, verser, pour aider les choses tout à fait diligence, mais ils ne
peuvent pas tenir trente jours trahit. En fait, seulement un enfant, gâté, ne
sont pas suffisamment ses responsabilités et qui travaillent dur de qualité.
Travaillent depuis plusieurs années, certains élèves se sentent plus ennuyeux,
moins bien préparés face à des difficultés. Pour parler franchement, les
étudiants, en particulier les étudiants portent maintenant l'esprit les
difficultés à tort petite taille. 80 est le seul enfant à des jeunes espoirs
élevés, je suis grande de se comporter, pas disposé à entreprendre des choses
minuscules. Méthodes de choses accomplir, pas si graves pour mener à bien, sont
en cours d'exécution sur leur position, de ne pas envisager de perspective à
long terme. br N ° 9 de la rareté des actifs de M. Lin, directeur du marketing
d'un couple d'abord trouvé la société reçoivent une formation, et nous tous les
employés plus âgés dans l'ensemble les aidera, mais beaucoup de nouvelles
personnes comme abaque composer la même vague de manoeuvrer un peu , ne sera pas
composer ne se déplace pas sans doute, d'autres vous ne devriez pas lui
apprendre, il a précédemment pas apprendre, à y adhérer pour d'autres personnes
à l'entraîneur. À une occasion, je viens de travailler avec un étudiant, les
résultats définitifs d'une seule semaine, je l'ai vue en ligne, où, un coup
d'oeil siècle ennuyé. J'ai pris la jeune fille insuffisante pour trouver le
bureau pour parler, poser des Y at-il un but elle ferait de décider de notre
entreprise? Elle a dit que tout le monde dans la place occupée, n'ont aucune
idée de ce qu'il faut faire, donc j'étais obligé de sur le web, regarder ici et
découvrir s'il existe. Je dis que vous peut ne pas reconnaître que nous avons
hésiter doit la façon de procéder, c'est de votre initiative n'est pas vraiment
suffisant, vos gens de la maison vont être prêt pour vous tous, dans diverses
entreprises, la survie des entreprises et le développement, qui vous sont dues ,
vous devez faire des choses avec l'entreprise. un bon nombre de nouveaux
recrutements de mentionner que ils ont besoin pour sécher. Je suis allé après
une des choses inappropriées dit pas de formation. Ecole que les choses risquent
de devenir obsolètes à l'intérieur de l'entreprise, il ne correspond pas à la
structure de la connaissance, que des étudiants universitaires à l'entreprise de
tenir sur l'apprentissage, gardez vos mises à jour de l'information, tout en
conservant leur lieu de travail très propre, la compétitivité de l'industrie. Au
cas où vous joindre à un collège professionnel anglais huit, néanmoins
l'entreprise qui a constaté que toujours devriez essayer d'apprendre, parce que
dans l'industrie qui dispose d'une grande quantité de jargon. dans l'entreprise
doit se laisser dans un état très constante de l'apprentissage, l'expertise des
autres, apprendre d'autres un excellent moyen de faire des choses et des
attitudes, ainsi que les mises à jour des connaissances, que plus la
connaissance de son dans lequel cette industrie et lorsque l'entreprise vont
être trouvé dans la connaissance.
N ° 10 dimensionnement enfantin Mlle Xu
personnel chaque année pour recruter du sang neuf apparaître dans, Nous avons
terminé cette étape, à l'aise avec chaque partie de la confusion et la
frustration, par conséquent, ils comprendre et soigner. Nouveau lieu de travail
ne ont beaucoup de conseils dans le lieu prédécesseurs, mais peut souffrir avec
de nouvelles personnes une quantité excessive, se sentent parfois irrité. La
vérité est, ne sont pas en mesure de les blâmer efforçons, est une véritable
expérience sociale qu'ils veulent sont des enfants, une situation rencontre sur
le long allé en morceaux. Il faut toujours présumer qu'ils sont très dépendants,
tout en étant moi-même considérons comme un gosse. , Afin d'assurer la remise
dernière fournisseur dans le domaine, une chose simple, elle était avec deux
résultant de la négligence et les documents de façon incorrecte, seraient
remboursés en totalité sac à main
Hermes. Enfin, je sais étions prêts. Examen l'apparence de sa panique,
je suis désolé critique pour ce cri dans la nouvelle est absolument rien n'est
possible, à ne jamais l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie etc. juste de
l'école pour la communauté ont été rencontrés, tout comme ne convient pas pour
l'heureux couple à un moment donné quand ils ne sont pas aussi dégoûté
capricieux comme dans la maison, le tout dès que les enfants eux-mêmes. Après
tout, cela peut ne pas être un jardin d'enfants, faire les choses mauvaises mais
amène aussi. Voici la destination d'un travail, nouvelle à prendre connaissance
de quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur: Source: Réseau juridique]
Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
No comments:
Post a Comment