p depuis Juillet, beaucoup de nouvelles personnes au lieu de travail pour Hermès
Kelly 25 3 ou quatre mois. Les nouveaux arrivants à s'adapter à
l'environnement de travail plus tard autour de nous, ainsi que d'observer et de
juger nécessaire de résister et de valeur de la propriété de la nouvelle.
Comportement avec le couple, quelles sont les qualités à l'intérieur des
personnes âgées est incroyablement impopulaire alors que dans les yeux? Eras,
vous devez faire l'inventaire sur les 10 locaux de jeunes professionnels à peu
près le plus impopulaire. p 1 p logistique très grégaire personnel Wang p Bien
que nous avons de nouveaux employés assis à son bureau au travail ne sont que
des pré-traitement des notes, etc, n'a pas la personnalité trop enthousiaste et
homme gai lisse et noire, bien que la société ne voulons certainement pas de
trouver un personnel analogue de l'autisme tous les jours que l'air. Le nombre
de nouveaux membres du personnel utilisent une fille au sein était
insupportable. Quand elle a trébuché sur le travail, on ne savait pas qu'elle
aurait été quelques-uns, sont souvent au bureau, je ascenseur tête de temps en
temps, et a soudainement vu une figure assise là juste siège vide.
Travailler à
temps et nous avons tous seuls ouverts une ou deux blagues, vu qu'elle avait été
juste soudainement trouvé sa disposition ont été éclaircir une navette retour
siège vacant. N'était-ce pas tout bruit d'un seul pour effrayer une couple de
fois, nous sont utiles pour, et puis finalement presque ignorés se sa présence.
p A l'origine, l'heureux couple commencé à naviguer en milieu de travail, le
déjeuner et le parler à des collègues, dîner la conversation, il ya beaucoup de
nouvelle en effet pour ce faire, semble avoir été inclus dans les grands
groupes, mais a gelé le couple heureux insister sur vous-même régulièrement que
possède un repas à temps pour eux à un tour dans le poêle, se cachent durant la
salle de conférence avec le coin d'une personne d'avoir un repas ennuyeux allé.
Week-end collègues engagés dans ces activités de nombreux petits, manger
ensemble, chanter quelque chose, a également participé l'ai vue. Donc grégaire
nouvelle, tout le monde est en fait la première expérience. En outre quelques
collègues bien intentionnés commencé à essayer de regarder pour elle de trouver
une conversation, mais elle est le plus grand nombre aussi poliment répondre à
cette requête, puis une connexion était autiste, sans rien dire. Causé privé et,
plus tard collègue, une personne ayant une terrible nouveaux employés entrants
de nos propres clients sont les 2011 diplômés. son siège autour de mon
diagonalement opposé une autre peut découvrir une demi-tête, cependant,
habituellement il n'y a rien pas délibérément fait le tour pour le voir, mais
quelques mois pour avoir le long vers le bas, j'ai constaté que beaucoup de
temps à être contrôlé par son appel, pas vraiment ainsi employé à, en cachette
regarder dans ses yeux. p, il a été étudié le japonais, mais aucun travail
professionnel est disponible po. Cependant, il semble réconcilié avec la
situation, tout comme de ne jamais Okazaki, Japon au sein de la malade ne
fonctionne pas comme. Donc en général, l'échange collègues ou tout simplement
une blague, quelque chose de correct il a toujours combiné avec une poignée de
Japonais, si la présence d'un individu à comprendre Heureusement, la question ne
pouvait pas parler collègues japonais. En outre, il est compréhensible de
performance est susceptible de rendre d'autres pour former ce type de dégoût,
tout en parlant d'autre, nous aurons à observer les autres collègues, les
collègues en particulier les femmes, qui ressemblent à exposer: Regardez, j'ai
parlé à plusieurs Shunliu en japonais. Juste au sujet de tous les deux jours, il
doit se battre à travers douze pleinement s'exprimer début téléphone japonais,
je me demande, nous n'avons pas essentiel pour les clients au Japon, pour
entendre ses japonaise combiné face parlent malicieusement, je vais voir
beaucoup plus de lui que quelques-uns , se pencher sur son ton, soulignant
également que des messages personnels ou des appels, tandis que la société n'a
tout simplement pas d'interdire expressément les appels téléphoniques
personnels, mais si insolente à parler d'eux un peu trop loin. jeunes enfants et
peut vous pouvez être japonais, mais il vaut beaucoup de stress. Nombre p de
trois à se soustraire à sa responsabilité p personnel commissaire, Mlle Han p Je
déteste la variété des frais réticents à avouer leur tort d'écouter pour les
autres de critiquer, toujours comme de se dérober à la responsabilité. Ne sera
pas évaluer le nouveau général sont devenus tendres, mais parfois tendre au
commerce de l'offre Arrivé confiance à leur début en particulier, ne se rendent
pas compte quoi que ce soit, tout pour obtenir un nouveau de fournir un
bouclier. Après s'être fait un problème est détecté, a commencé à chercher une
excuse féroce, pas oublier le signe plus une seule raison: je suis nouveau ici,
donc l'original peine à comprendre une règle extrêmement. les gens les plus
récents p jusqu'à ce que vous avez fait quelques mois, il aura un comme étant
une nouvelle mentalité, je suis que d'autres collègues doivent se débrouiller. p
br après vérification, a appris qu'elle avait pas l'alopécie, la perte de
cheveux, l'embarras, et beaucoup d'autres ne se rendent pas compte pourquoi elle
si attachée à porter un chapeau. dernières superproductions infidèles, ne
seraient pas s'empêcher de laisser tout le monde de développer un sentiment
paralysant. En plus de cela, le son de sa marche peut être très léger pendant
des heures, coiffé d'un chapeau pas envoyer son de passer à décoller, la
préparation de la peur de tout le monde, nous avons expérimenté avec obtenir son
projet, mais n'a pas pu atteindre les résultats souhaités, vous pourrez
facilement dire jane est très persistante envie de porter un chapeau vers la
dernière, de la paille dernière, reflètent le leadership prestataire,
fournisseur de la direction de venir à vos travailleurs a proposé le concept.
Enfin, les employés modernes a également changé, mais il est tellement
alimenter. p br # 5 affirmation de soi société de négoce p directeur des ventes
par Julian p notre équipe était venue à un nouvel employé dès le premier jour à
la société, ne dérange pas les collègues a dit: hey, je prête des ordinateurs
exploiter! Chaque semaine, elle non autorisée en utilisant crème pour le visage
d'une autre femme et divers autres produits cosmétiques, et ont été voir par mes
collègues, sur des données géologiques colère lui ai demandé: la façon
d'utiliser facilement les choses d'autres personnes? A partir de ce moment-là,
les articles de marchandises de mes collègues attachent au nom favorable, pour
sauver un individu marchandises peuvent comme des biens publics à utiliser.
Puisque la chose, aucun de ses collègues envisagent de prendre l'initiative de
communiquer avec elle. p donc plus peu de temps après, la mariée et le marié
s'est finalement senti une atmosphère inhabituelle, très consciemment présenter
une demande de congé, ne sera pas bien adapté pour la responsabilité, bien que
la raison réelle est évident pour tout le monde. Les relations
interpersonnelles, que ce soit dans votre cours quotidien ou même dans le bureau
devrait être bon pour les individus. Et là où il devrait être un minimum de
savoir-vivre. Vous voulez interpersonnelle eux-mêmes, ne sera pas les choses en
privé parce que le centre, à tout le moins à prendre en considération la tâche
des autres. La fraîche partout donné un coup de main sans frais, les résultats
sont souvent imaginé. p pour la forme 6 p exposition chef de projet M. Mak p
nouvelle société, toujours à partir de votre travail de base à venir à partir
des moyens lents d'adaptation et d'être connu avec des composants du processus
en général. En outre, la procédure d'information et pour le secteur d'exposition
est la période préparatoire est relativement longue, le processus est en outre
plus difficile et trivial, mais seulement de manière à avant la finale de
verrouillage dans la réussite d'un sentiment d'accomplissement des tâches.
Exhibition Company phase de préparation en fait, l'obligation de faire, c'est de
la publicité, l'investissement, de prêt, reconnu à maintes reprises, continuera
à faire appel pour évaluer quelques-uns des détails pour les exposants.
d'emplois p semble simple, cependant téléphoner toute la journée tenir le
combiné n'est tout simplement pas une chose simple. Donc, nous avons un nouveau
stand, pâte à brasque extrêmement difficile, mais bien sûr, le projet est tout
simplement trop monotone, et puis il a commencé à paresseux, je pourrait
éventuellement secrètement observer et situé le passé qui n'ont pas survécu à
travers ou ne pouvait guère trouver la poignée un associé de l'unité, il a
ignoré frappé alors de nous faire rapport des unités est tout simplement pas
tous mis à prendre part à cette exposition. C'est pourquoi l'attitude
irresponsable, mais aussi encourager l'entreprise à faire ce que nombre de
pertes? cette nouvelle marque un indice: trop étonnant de pointage, à regarder
l'ai jamais vu l'attitude de travail positive, mais en raison de la condamnation
pénale C'est mon avis qu'aucune entreprise jouit d'avoir cette attitude avec le
personnel. p 7 sloppy, le p Lee chefs de service p d'aujourd'hui la jeune
génération, en particulier d'observer la personnalité, la société d'origine, les
garçons populaires, il porte une boucle d'oreille, les cheveux teints en jaune,
dont un couple un couple. À chaque occasion, je me présente dans contribuera à
faire de moi eux-mêmes, coupés de plusieurs grands trous dans les jeans, le
messager de sac d'ordinateur dans le corps humain, marche instable. Faire un
changement à travers une évidente auto-étiquette, etcetera, suivant la tendance.
Voici spécifiquement parlé avec lui, il l'utiliser sans ménagement, un costume à
faire usage de trop rigide, il n'y a pas d'expérience des jeunes. Je laisse à la
porte du bureau d'observer l'usure aller d'âge inférieure. p de nouvelles
personnes vraiment pas apprendre comment se comporter. Porte avancé leur premier
sorti, le superviseur, collègues déclarer qu'il est passé à lui, pour une recrue
pour la première fois de se lever, ce sont certainement l'étiquette simple, et
que je regarde un bon nombre de jeunes professionnels à votre coussin par un
curling ses jambes, très instruits. L'entreprise est vraiment une équipe
composée de nombreuses personnes, une personne bien que ça va affecter tout le
monde. p br # attentes irréalistes p Mlle Su p greffier Parfois tandis que dans
l'entreprise depuis plus de 10 ans, peuvent être consultés envoyer les
travailleurs âgés. Fois avant deux ans, d'envoyer des nouveaux membres du
personnel d'être libéré en plus, maintenant les étudiants des collèges, des
contacts sociaux que n'importe quel autre moment beaucoup plus tôt, afin de
jeûner de nouvelles choses, et riche expérience sociale, mais toujours senti que
nous étions à la recherche à trop impétueux pour recevoir lisse et noire quand
la sagesse. Il suffit de travailler quelques individus nouveaux pour faire des
courses, verser, pour aider les choses tout à fait diligence, mais parfois pas
le tenir 30 jours trahit. Naturellement, seulement 1 enfant, gâté, ne sont
certainement pas assez de responsabilités et qui travaillent dur de qualité.
Profitez d'un moment, certains élèves se sentent plus ennuyeux, moins prêts à
endurer les épreuves sacs Hermès
cher. Pour parler franchement, les chercheurs, en particulier les jeunes
portent maintenant l'esprit les difficultés est tout simplement trop peu. 80
serait le seul enfant à des jeunes espoirs élevés, je crois à faire quelque
chose de grand, réticents à le faire les petites choses. Solutions de faire les
choses, pas plus que sérieuse à entreprendre, atterrissent sur leur position, de
ne jamais envisager de perspective à long terme. br # 9 en direction de la
rareté des actifs de M. Lin, directeur de la promotion de premier couple tombé
sur l'entreprise reçoivent une formation, dans lequel nous les employés plus
âgés en général va les aider, de nouvelles personnes comme abaque composer la
même vague de transférer un peu, jamais cadran susceptibles de ne pas se
déplacer, d'autres vous ne devriez pas lui apprendre, il n'est pas d'apprendre,
persistent pour certaines personnes d'expliquer à. À une occasion, je viens de
d'utiliser un étudiant, les résultats définitifs de seulement une semaine, je
l'ai vue en ligne, où des centaines de air ennuyé. J'ai pris la jeune fille
limitée pour trouver le bureau de parler, demandez Sera fin, elle a dû prendre
notre groupe? Elle a dit tout le monde dans la rue animée, ne sont pas
conscients comment le gérer, je devais donc en ligne, de prendre un coup d'oeil
ici pour vérifier s'il ya. Je crois que vous ne pouvez pas reconnaître que nous
devons hésiter doit la façon de procéder, c'est l'initiative ne suffit pas,
votre mère et le père à la maison sera probablement prêt à répondre à vos
besoins tout, dans les entreprises, la survie des entreprises et le
développement, par le biais vous, vous avez à faire les choses pour ceux de
l'entreprise. une quantité massive de nouveaux recrutements à penser qu'elles
peuvent sécher. Nous sommes allés après que les choses inacceptables dit pas de
formation. Ecole que les choses risquent de devenir obsolètes de l'entreprise,
cela ne correspond pas à la structure des compétences, en tant qu'étudiants au
sein de l'entreprise de rester sur l'apprentissage, garder les mises à jour de
données, tandis que leur lieu de travail personnel, de l'industrie de la
compétitivité. Si vous avez déjà participer collège professionnel anglais huit,
néanmoins l'entreprise qui a trouvé que encore besoin d'apprendre, parce que
dans une industrie avec le jargon quantité massive. dans l'entreprise doit se
laisser dans un état constant de l'apprentissage, l'expérience des autres,
apprendre d'autres personnes un excellent moyen d'accomplir des choses et des
attitudes, des connaissances ainsi que les mises à jour, que plus de
compréhension de leur industrie et que cette place que l'entreprise va pour être
utilisé dans la connaissance.
N ° 10 est tout simplement trop enfantin Mlle Xu
personnel chaque année pour recruter du sang neuf peut être trouvée dans, j'ai
pris l'habitude ce stade, bien informé de tout le monde de la confusion et la
frustration, afin de s'assurer qu'ils comprennent et de soins. Nouveau lieu de
travail est livré avec de nombreux conseils vers le lieu prédécesseurs, mais
peuvent se sentir avec de nouvelles personnes beaucoup de, se sentent parfois
irrité. En réalité, ne sera pas leur en vouloir travailler sans relâche, est une
véritable expérience sociale trop peu de ces enfants, une situation rencontre
sur se brisa. Toujours pense qu'ils sont très dépendants, tout en me considérer
comme un enfant. , Afin de s'assurer que le fournisseur d'une remise toute
nouvelle sur le terrain, une chose facile à utiliser, elle a été placée sur deux
résultant de la négligence et les documents de façon incorrecte, peut être
remboursé en totalité. Enfin, l'exercice n'est pas prêt. Examen l'apparence de
sa panique, je suis désolé responsable de ce cri dans le nouveau rien ne peut
être effectuée, à ne jamais l'emmener comment elle a pleuré Ewha pluie etc.
seulement à travers l'école sur la communauté peuvent être rencontrés, qui ne
comprend pas approprié pour la paire à une époque où ils ne sont pas aussi
dégoûté capricieux comme à votre domicile, le classement général après les
enfants eux-mêmes. Tout bien considéré, ce n'est pas un jardin d'enfants, faire
les choses mauvaises, ainsi que cajole. C'est l'endroit pour travailler, un
nouveau venu de prendre note de quelqu'un bien intentionnés critiques. [Auteur:
Source: Réseau juridique] Mise à jour: [03/01/2008 08:12:00] [,]],,
No comments:
Post a Comment